petit bout de tissus...

Publié le par celocéane

Bonsoir à toutes et tous,

Malgré un temps quelque peu maussade et froid, j'ai eu une envie de printemps pour mes jumelles, donc devinez mon activité du week-end "une nouvelle table" et non je me suis lancée dans la couture (un petit clin d'oeil à ma mamy qui n'est plus avec nous aujourd'hui).









Pour tout vous dire, j'adore coudre mais en général pas des vêtements, et là je ne sais pas pourquoi j'ai eu le désir de vous montrer que même sans etre un as de la couture, le résultat n'est pas si mal que cela.

Certes vous pouvez constater que je reste tout de même à fond dans la déco avec cette ravissante toile de Jouy rose, je pense d'ailleurs (si j'y arrive) faire le total look à mes louloutes à savoir le petit chapeau, le bracelet, voir un petit sac...

Bref encore quelques heures de travail  et surtout dans un premier temps réaliser une seconde tunique, car pour l'instant il n'y en a qu'une seule, et mes filles attendent la seconde avec impatience c'est cela  la joie d'avoir des jumelles hihihi!!!!























Je vous laisse profiter de mes quelques photos....

Et oui, vous ne révez pas j'ai réalisé mes photos juste avant le gouter et je trouvais la couleur des biscuits rose de Reims proche des couleurs de ma toile de Jouy (car pour celles qui ne me connaissent pas j'habite dans la Marne).



















Je tenais à remercier toutes les personnes qui viennent sur mon blog, je suis vraiment touchée par vos gentils commentaires, et j'espère ne pas vous decevoir de ne pas rélaiser que des décos de tables.

Surtout n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter pour continuer à suivre les aventures de déco de Celoceane...

P.S. : J'allais oublié, encore merci ma Béa d'avoir parlé de mon blog car tes blogueuses sont vraiment trop charmantes avec moi.

Je souhaite une bonne semaine à tout le monde, sachez que le week-end prochain une nouvelle table sera en ligne surement dès samedi, alors à très vite......

Bizzzzzous Sandrine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Absolument MAGNIFIQUE . Une belle symphonie de couleurs et beaucoup de recherche dans vos decorations Bravo , un vrai régal pour les yeux (surement aussi pour les papilles mais difficile d'en juger<br /> à travers un écran LOL..;<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tt et peut etre un jour pour tes papilles hihihi<br /> bizz sandrine<br /> <br /> <br />
K
ton blog est très sympa sandrine ça m' a fait plaisir de le voir bonne continuation
Répondre
C
<br /> merci et j'espere à tres vite bizzzous sandrine<br /> <br /> <br />
N
bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> merci et j'espère à tres vite<br /> Bizzzous sandrine<br /> <br /> <br />
M
et bien bravo, car je les trouve vraiment superbes, et quelles magnifiques couleurs en plus! biises micky
Répondre
B
très jolie !je m'inscris à ta news,douce soirée.bizzz
Répondre
C
<br /> Merci pour l'inscription c'est super sympa.<br /> <br /> Bizzzous sandrine<br /> <br /> <br />