Vite, venez voir les cloches sont déjà là...

Publié le par celocéane

Et oui une semaine avant la date vous pouvez découvrir cette nouvelle table, cela vous permettra peut-etre de récupérer quelques idées pour dimanche prochain.



Comme vous l'aviez surement compris j'adore le rose et le vert, j'ai donc voulu décliner ces deux tons pour changer des tables traditionnelles à base de jaune, orange et vert.


































Et oui, pour notre gourmandise, je ne pouvais échapper aux traditionnels oeufs en chocolat pour le plaisir des petits et des grands hihihi.


































J'ai réalisé cette table pour passer un agréable moment avec nos amis, mission réussie, ce dimanche fut très agréable.
























Chut maintenant, et bonne promenade....

























Les filles adorent jouer avec moi ... mais moi ma mission c'est de garder ces quelques friandises!!!!!






















Des petits pois.... encore des petits pois...  je crois que ma grand-mère me disait qu'il faut toujours avoir des petits pois chez soi... hihihi...





















Merci Steph pour ton idée de brochettes.





































J'espère que cette visite au pays de la fraicheur vous convient, moi je peux vous dire que nous avons passés avec mes louloutes un agréable moment pour réaliser cette table et ces petits détails...




























































Non, vous ne rêvez pas dans ma composition florale j'ai inséré une morille, et oui en Champagne nous sommes dans la grande période de "la chasse aux champignons" mais je peux vous assurer que celle-ci est minuscule par rapport à celles que mon papa a trouvé !!!


















































Mon centre de table a été réalisé par mes filles (avec mon aide bien évidemment) mais avec seulement des fleurs de mon jardin, de la mousse ramassé dans les bois, à vous de jouer maintenant....





































Voilà j'espère que vous vous êtes évadés le temps de cette visite, moi je suis très heureuse de partager avec vous cette jolie table de Pâques aux couleurs du Printemps.

Bonne semaine à tous et toutes.

P.S. : Mon prochain article vous dévoilera des photos des plats qui accompagnaient cette table et à mon goût perso je me décerne une bonne note quant à ma farandole de dessert hihihi!!!!!

A très vite, Sandrine....


Commenter cet article

caramel salé 29/04/2009 00:05

bonsoir,

quelle table MAGNIFIQUE! tes convives ont du être très heureux!

tu viens de me laisser un com', je te ferais un mail demain (là il est un peu tard pour ecrire encore droit :) ) pour te conseiller des ouvrages.

a bientot.

celocéane 06/05/2009 00:39


Merci la miss j'attends avec impattience


lilirose322 11/04/2009 21:55

Bon week end et Joyeuses fêtes de Pâques
A bientôt

Solange31 11/04/2009 17:01

Ta table est magnifique, très gaie, très colorée, au moins si tu as le même temps que dans la région toulousaine (la pluie !) tu auras le printemps à l'intérieur ! Un grand bravo !
Bisous
Solange31

dom 09/04/2009 18:49

ton association de vert et rose est très rafraichissante et me donne une grosse envie de ces couleurs là pour paques prochain car j'ai deja prévu toute ma déco dans des couleurs plus traditionnelles.
Tu habites où en champagne si cela n'est pas trop indiscret ? Je suis originaire de cette région mais habite la région parisienne depuis des lustres.......
dom

mathilde 09/04/2009 14:18

elle est bien jolie cette table. Cette année le rose est à l'honneur. Les petits pochons sont ravissants. L'association du rose et du vert rend à merveille. Un grand bravo
Mathilde