Encore quelques calories...

Publié le par celocéane

Bonsoir,

Après ce dimanche festif, je vous dévoile les photos des mets
de ma table de Pâques
.


Tout d'abord commençons par une entrée vitaminée haute en couleur, avec notamment une verrine de betteraves rouges au vinaigre de framboise accompagnée de mâche sauvage de mon jardin...
















Puis, un voyage au bord de la mer, avec ma Marie-Louise de Saint Jacques et Saumon au Champagne sur un lit de julienne de carottes et poireaux (encore du jardin...)


Oups, désolée j'ai oublié de prendre une photo de l'intérieur de la soupière hihihi



Et pour terminer ce repas un assortiment de dessert, avec un clin d'oeil particulier à Fabrice "blog la cuisine de fabrice" dans mes favoris,  pour son idée de brioche perdue et ses fruits exotiques pour ma part sans le kiwi car je suis allergique à ce fruit, j'ai donc remplacé celui-ci par des fraises, délicieux.
Sans oublier un crumble poires/chocolat, hummm, ainsi qu'une madeleine maison (le dessert préféré de mes louloutes).






























J'espère que je viens de vous donner envie de partir en cuisine hihihi.


Samedi, nous avons également bricolés avec mes puces afin de réaliser une surprise pour Papy et Mamy.

A l'aide de 2 boites à oeufs, de feutres et d'un petit peu d'imagination j'ai l'honneur de vous présenter les oeuvres de mes filles.















































Bon début de semaine à toutes.
A très vite, Sandrine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, <br /> je ne parviens pas a te contacter par mail. peux tu me contacter en premier? je te repondrai via ton adresse.<br /> a bientot.
Répondre
L
Arrête ! Arrête ça tout de suite ! Si tu continue à me faire baver comme ça devant l'écran (non mais sans rire, elles sont superbes, tes photos... miam !) je te tiens plus copine...
Répondre
L
Arrête ! Arrête ça tout de suite ! Si tu continue à me faire baver comme ça devant l'écran (non mais sans rire, elles sont superbes, tes photos... miam !) je te tiens plus copine...
Répondre
F
Ah tes couleurs sont superbes, ta table éblouisante, et le repas je te raconte pas, un vrai chef d'oeuvre.
Répondre
L
Tout d'abord une très jolie table , puis pour compléter le tout de superbes plats , je craque pour l'assiette de desserts et le pain perdu de brioche et bravo pour les jolies boites à oeufs décorées , un délice!!!!<br /> Bisous et bravo!!<br /> Béa
Répondre