Déclinaison autour d'un bouquet de pivoines...

Publié le par celocéane

 

Bonjour,

Je n'ai malheureusement eu que quelques minutes pour réaliser ces quelques photos étant donné que la météo n'a pas été clémente avec nous ce week-end.



















































Et oui, de la pluie encore de la pluie, les jours passent mais se ressemblent énormement mais moi j'ai voulu y croire et jouer la carte repas en extérieur avec ma petite famille en réalisant ma première table dehors  mais j'ai perdu.












Alors profitez bien de cette table qui a été plus qu'éphémère!!!!





























































































































Bonne semaine à tous, à très vite Sandrine














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique....cette table inspire la douceur et le romantisme;<br /> J'adore les tons pastel.<br /> Bravo!<br /> bizz, anita
Répondre
D
je decouvre ton blog par hasard et je suis sous le charme de cette table. <br /> meme éphémère elle était de toute beauté<br /> <br /> bises creatives<br /> Delphine<br /> <br /> http://lescrapetmoi.over-blog.com<br /> http://leplaisirdesmets.over-blog.com
Répondre
S
coucou<br /> je me promene au fil des blogs que je ne connais pas encore, et je vais de merveilles en merveilles!!!<br /> tes tables sont splendides, cette table rose, même si ephemere, est vraiment magnifique!!!<br /> merci pour ces belles images<br /> a bientot<br /> sabrina
Répondre
L
Grrrrrrrr mon dernier mail est ENCORE revenu !!! je retente demain. A plus tard !
Répondre
L
Je viens de découvrir que nous nous voyons en fin de Mois , j'en suis ravie j'ai hâte d'y être <br /> Bisous et bonne journée à toi <br /> Béa
Répondre