Week-end sous la pluie, douceur au gouter

Publié le par celocéane




















Le soleil n'ayant pas été de la partie ce week-end j'ai donc profité de mon temps libre pour faire une bonne miche de pain pour le plaisir de mes louloutes (avec en plus un clin d'oeil à miss Isa qui comprendra pourquoi et qui se reconnaitra hihihi....)









Et oui, je devais participer à la brocante de Saint Brice Courcelles avec l'Association de Jumeaux de la Marne, mais malheureusement après mettre levée très tôt vraiment très tôt, nous nous sommes rendus sur le site avec mon petit mari mais la pluie était de la partie et elle n'avait pas décidée de nous laisser de la journée, conclusion n'ayant pas envie de passer ma journée sous une bâche plastique  nous avons décidés de rentrer à la maison ; et moi qui avait préparé des idées cadeaux pour la fête des Mamans (coussins, petits sacs à accrocher aux portes, composition de bougies,...)  en plus bien évidemment de la garde robe de mes lutines (Marèse, Catimini, Kookai, Kenzo etc...), un lit bébé,un tour de lit Jacadi ABC, une barrière de porte enfant, deux chaises hautes en bois modulables comme neuves étant donné que se sont celles qui se trouvaient chez mes parents (de style Stokke) mais aussi des cartes postales anciennes, des  33 et 45 tours, une machine à bois de marque Kity, donc si une chose vous tente n'hésitez pas contactez moi.
Je devais vous faire une photo de mon stand car j'avais prévu de le rendre attractif avec du lierre, des pommes de pin afin de mettre en valeur mes objets, mais comme tout mon bric à brac est resté dans la voiture, j'ai pris quelques photos hier après midi pour vous montrer mes dernières réalisations, mais pour l'instant celles -ci sont encore dans mon APN, donc images à suivre.










Je voulais également remercier Miss Karine pour l'agréable apès-midi que nous avons passés mes puces et moi en sa compagnie, ainsi que celles de Marie et Hugo.
En plus les filles, j'ai eu la chance de déguster des petits gateaux pistache/chocolat blanc un pur délice. Mais comme les bonnes choses n'arrivent jamais seules, Karine avait réalisé un présent pour chacunes de mes nenettes et pour moi, un coeur en or, alors bizzzous à toi et ta petite famille et encore MERCI.


































Bonne semaine à tout le monde, j'espère la votre comme la mienne car mon week-end commence dès demain soir, super top!!! repos en prévision du week end du 31 mai avec certaines d'entre vous.


Bizzzzous Sandrine.

Commenter cet article

titi 05/06/2009 11:01

Ce petit mot pour te féliciter de tes magnifiques réalisations! Je ne connaissais ton blog . J'aurais voulu être à la rencontre de Steph mais je n'ai pas su me libérer.Merci pour les excellentes idées desquelles je me permets de m'inspirer! Encore bravo! titi (Belgique)

celocéane 05/06/2009 19:03


Pas de problème pour ton inspiration c'est le but des blogs s'inspirer et aider les autres, bon week end sandrine 


Erika 03/06/2009 08:04

Coucou toi et merci pour ton passage sur Sensorielle ... apres notre rencontre de dimanche autour de Stef

Ravie que le petit macaron t ait plu ... un bien modeste souvenir de moi mais cousu main avec bcp de tendresse

Kissous tout doux à toi et ta Petite Family

Marie-Do 02/06/2009 23:49

Coucou Sandrine,
Je découvre ton bloig et j'ADORE !!! Je sents que je vais vite devenir fan. Tu as beaucoup de goût et de talent!! Juste une petite demande : des photos légèrement plus grandes pour mieux admirer tes créations stp.
Big bisous
Marie-Dominique

celocéane 03/06/2009 12:52


Bonjour Marie Do je suis heureuse de ta visite sur mon blog, je suis cependant désolée concernant la taille des photos mais je ne suis pas une pro sur over blog ccl qd j'essaye d'en ajouter des
plus grde celles ci ne st plus entières cela reste dc un mystère me concernant mais pour te faire plaisir je vais tenter encore
bizzzous sandrine et au plaisir de te revoir


hugodeco 28/05/2009 13:50

coucou petite nouvelle chez moi !!! biz

hugodeco 26/05/2009 22:46

hello !!! bon nuit a toi et a ta petite famille , biz