De retour...avec LADUREE

Publié le par celocéane

coutureN6385.JPG
Et oui me revoilà après une longue pause, qui n'a pas été de tout repos :

- Entre les diverses petites maladies de mes louloutes.

- La création de nouveaux sacs que je mettrais très prochainement en vente sur mon blog (et ce pour répondre aux demandes de certaines copinautes, alors surveillez vos ecrans car ils seront en nombres limités et impossible d'en refaire vous comprendrez pourquoi tres vite!!!!).

- Plus d'internet et là je peux vous dire que cela m'a enormement manqué LOL.

- Et enfin la préparation de notre voyage en Italie, et  je peux vous assurer que ce fut merveilleux, le carnaval de Venise est encore plus somptueux que nous le pensions, il ne me reste plus qu'à trier environ 800 photos pour vous faire partager celui ci.

- Sans oublier que nous ne sommes pas rentrés seul de Venise la famille au complet a attrapé une énorme gastro donc cela fait une semaine que nous nous reposons.
1011
Voilà vous savez tout, et pour vous faire patienter je tenais à vous présenter quelques photos de notre escapade Parisienne, et oui je suis épicurienne et je vous le prouve.

En revanche, mon intention à l'origine était de publier une table LADUREE mais comme notre miss Steph a eu la même idée je pense retarder celle ci comme quoi les grands esprits se rencontrent, ou peut etre les grandes GOURMANDES.
7

Nous n'avons pas tout testé mais les gateaux que nous avons goutés étaient plus que délicieux... et le cadre divin.
6
Et comme mes puces n'étaient pas avec nous lors de cette promenade je ne pouvais pas rentrer sans des petits présents pour leurs plus grands plaisirs, elles ont même eu des invités surprises car leurs Miss Lili (du blog Par un beau matin d'hiver...) sont venues les aider à grignoter la réligieuse à la rose.
32
Je ne regrette qu'une chose ne pas avoir acheté une de leurs bougies gourmandes, car les parfums sont un appel à la gourmandise.
98
Je tenais également à toutes et tous vous remercier de votre fidlité malgré ma longue absence, cela me touche énormement.
Bizzzzzous, Sandrine
.

Commenter cet article

Nat 11/04/2010 07:43


Bonjour ma belle , je viens souvent visiter ton blog en espérant y trouver tes nouvelles créations de sacs , tu dois avoir d'autres choses à faire...
J'espère que tu vas bien ainsi que tes princesses , tu es peut être en vacances
Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie pleins de bisous , a trés vite...


cuisineenfêtedetatieboulette 07/04/2010 05:20


Ravie de te retrouver , merci pour ces superbes photos , bises Manuela


cuisineenfêtedetatieboulette 25/03/2010 05:33


j'adore ton blog que je découvre grâce à LylouAnne , je m'inscris à ta news pour ne rien rater ! Bises Manuela


dominga 22/03/2010 21:52


waou, ce devait etre trés beau en tout cas ça fait envie,je suis Dominga et ça fais un mois que je "blogue".heureuse de te connaitre


janine 22/03/2010 12:01


que de tentations mais cela fait du bien de temps en temps bisous