100% MAG : l'émission que personne ne doit manquer ce soir sur M6 vers 19h00!!!

Publié le par celocéane

Cet article pour vous donner rendez vous devant votre poste de télévision ce soir sur M6 car notre  STEPH "des tables de steph" sera la star d'un jour dans cette émission, et oui vous ne révez pas nous avons enfin la date et l'heure du reportage.

Mais, si vous lisez ou recevez ce message trop tard, dans ce cas rendez- vous sur M6 replay.

Bizzz et à très vite
Sandrine, Céleste et
Océane

Table Pivoine réalisée par STEPH à l'occasion de la rencontre entre blogueuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou, J'ai enfin réussi à trouver ton blog. Il est super. Les puces ont bien changés. Je vous fait des gro bisous et bonne année. Stella<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou sandrine ! je publie les tables se soir et je n'ais toujours pas tes photos ??<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Petit coucou Sandrine en souvenir de notre rencontre fin mai... j ai souri en lisant ton commentaire chez Fabrice (blog q j freq) .. suis preneuse pour ton " Or " mais pas à 50000 € le kilo hein ?<br /> gros kissous à toi et tes petites princesses. Excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Sandrine, enchanté de faire ta connaissance à la tv après nos nombreux email. les décorateurs vont trembler avec ta déco (et le coût bien sûr !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Sandrine pour ce petit post à mon attention, c'est très gentil. A très vite sur ton blog. Amicalement. Stef<br /> <br /> <br />
Répondre