Avant goût printanier...

Publié le par celocéane

Bonsoir,


Ce week-end de Printemps n'a pas été placé ni sous le signe du soleil ni celui de la douceur, d'où mon envie de couleurs.
Alors en prévision de la réalisation de ma table de Pâques, voici quelques clichés des réalisations de ma fin de semaine.

Au fait, avez-vous tous dévinés mes couleurs dominantes hihihi ?




Et oui, je crois que je viens de tomber dans ma période petits pois, en sachant qu'à l'origine ces coupons de tissus (rose et vert)  étaient destinés à mes deux princesses petits pois "Céleste et Océane" et  je devais réaliser de très grandes bavettes (stop aux taches hihihi...)
Mais, comme vous pouvez le constater je ne suis pas si méchante que cela, et chose promis chose due, la preuve en photos......












et le revers en petits pois et oui quand on aime on en compte pas ...














Nous avons également réalisés avec mes louloutes, notre arbre de Pâques, à mon actif mettre les branches de nos noisetiers dans le vase, mettre en place les pommes de pin, mais la déco revient à mes puces pas si mal pour des petits bouts de 3 ans, à vous de juger....




et en détails

suivez le guide....













J'espère que vous avez appréciés ces quelques photos, et surtout retrouvez moi  le week-end du 05 avril pour découvrir ma table de Pâques.

En attendant, j'espère vous dévoiler très vite les photos (en détails) de mon sac cabas (blog de l'accroche coeur) car moi je le trouve trop craquant.

Alors à très vite, Bizzzzous à tous et toutes (fidèles visiteurs)

Sandrine...

Publié dans accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime beaucoup ton arbre de paques et cette association de couleurs qui est très subtile et tendre !bravo !<br /> ce n'est pas commun de trouver ces couleurs pour Paques....As tu trouvé tes oeufs facilement ?En tous cas, c'est réussi...<br /> dom
Répondre
T
coucou peux tu me dire ou tu as trouvé tes oeufs roses car je suis partie comme toi sur du rose et du vert car ce sont les seuls éléments que j'avais chez moi, j'ai des oeufs verts de l'année dernière mais de roses et il m'en manque. Bisous. Stef
Répondre
H
tres joli blog que je decouvre chez toi , biz
Répondre
C
<br /> Merci pour le compliment mais tu n'as rien à m'envier car tes tables sont aussi jolies que les miennes hihihi!!!!<br /> Bizzzous sandrine<br /> <br /> <br />
M
très jolie coloris comme déco de table il ya 15 jours j'en ai fait une ds les mêmes tons , passez la voir sur mon blog et dites moi ce que vs en passez merci
Répondre
C
<br /> Merci la miss je suis allée sur ton blog qui est super sympa, à très vite<br /> Bizzzous sandrine<br /> <br /> <br />
I
Très jolis ces tons printaniers ...<br /> ta table sera superbe, et avec l'aide de tes deux princesses,un vrai bijou, bonne soirée<br /> isa
Répondre
C
<br /> J'arrive de ton blog et j'ai totalement craquée pour les lutins de Brocéliande, j'Adore, idée à retenir si tu me le permets<br /> Bizzzous sandrine<br /> <br /> <br />