Je suis sure que vous allez craquer ...

Publié le par celocéane

c
Je suis allée au Marché de Noël de Reims en compagnie de mes deux petites fées et je ne pouvais que craquer devant le chalet de Stéphanie, la créatrice de mignones lutines à croquer.
d
Allez donc lui rendre une petite visite pour y decouvrir dans sa boutique toute sa famille et qui sait peut etre aurez vous la chance de la rencontrer dans un salon près de chez vous
http://feephanie.canalblog.com.
Sur ces quelques lignes je vous quitte en compagnie de mes petits achats.
a
b
Le coeur de Miss Céleste...
f
La lutine de Miss Océane...
e

Oh j'allais oublier ci-joint également une photo de mon sapin gourmand tout de rose et de chocolat pour ce Noël 2009.
1



Bizzz et à très vite Sandrine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Charmant et printanier à souhait<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En effet c'est adorable, je vais vite lui rendre visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Sandrine, je comprends que tu aies craqué pour ces superbes lutines...j'aurais craqué aussi.<br /> Gros bisous et merci pour ton passage. Passez de très belles fêtes de Noël<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes achats sont adorables, j'aurais craquer moi aussi !<br /> Superbe ton sapin, très beau choix de couleurs !<br /> Bisous et joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou, j'ai pris la photo de ton magnifique sapin pour mon petit jeu, merci . douce journée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre