Escapade à la fête de la mer à Boulogne sur Mer...

Publié le par celocéane

Le temps d'un week-end je suis partie avec ma petite famille sur la Côte d'Opale à Boulogne sur Mer.


Nous nous sommes rendus à Nausicaa, pour le plaisir des louloutes mais aussi des parents, malheureusement le rendu des photos est moins bien que la réalité alors si vous ne connaissez pas n'hésitez pas dépaysement garanti !!!!

Je peux  également vous conseiller un magnifique hotel restaurant  sur Boulogne juste face à Nausicaa , à savoir "LA MATELOTE", établissement qui vous apportera une touche de détente grâce  à sa piscine chauffée (28°C pour les frileuses comme moi!!), son jacuzzi (33°C hum), son hammam et son sauna... le tout dans un cadre agréable et un accueil irréprochable, un mélange de cocooning et d'ambiance familiale où tout le monde est là pour que votre séjour reste un moment inoubliable.
De même n'hésitez pas à faire un détour par le restaurant de l'hotel dirigé par
Tony Lestienne, où votre palais et vos sens seront aux anges, nous en garderons un magnifique souvenir.
Pour ma part, le repas dans sa totalité fut parfait mais restant une  gourmande le dessert fut comment dire un pure délice à savoir "un Parfait tiède, biscuit aux noisettes", et comme un moment agréable n'arrive jamais seul nous avions eu comme mise en bouche sucrée " une mousse de cassis et son feuilleté glacé", et pour clôturer ce repas des mignardises et des chocolats.


Un conseil cependant il est préférable de réserver vos places!!!!

Je tenais également à vous dévoiler deux indices concernant  ma prochaine table, qui sera dédié à Fabrice du blog "La cuisine de Fabrice" qui a eu la gentillesse de mettre sur son blog une de mes recettes et cela pour mon anniversaire, je tenais donc à ma façon à le remercier en lui offrant cette table.

A très vite, Sandrine....


Commenter cet article

JANINE 12/08/2009 12:09

bonjour je trouve ta table magnifique pleine d'idées, je t'ai trouvé en allant sur le blog de jeanne and co, et je suis ravie par ton blog Bises

lilirose322 28/07/2009 22:03

Grrrrrrrrrrrrr mon mail est revenu !!! tu peux me redonner l'autre adresse ...

lilirose322 28/07/2009 21:56

Un programme bien chargé !!! te voilà en congés, tu vas pouvoir en profiter. Il faudra attendre pour la prochaine table. A bientôt. Bisous

carole 17/07/2009 14:24

Petit coucou de Carole qui passait par là ....
et .... qui ne regrette pas sa visite !!!!
Wahouuuuuuuuuuuu
Plein de bizzzzzz
A bientôt !
Carole

lylouanne 15/07/2009 17:55

Coucou Sandrine et merci beaucoup de ton commentaire sur ma table goûter. Pour info, je vais mettre un petit mot sur mon blog demain pour faciliter la publication des commentaires - je te rassure tu n'est pas la seule à avoir un souci !!!
Bonne soirée et gros bisous Lylou