Des plumes, du blanc, du turquoise : un mariage parfait...

Publié le par celocéane


Pour remercier Clémentine et Nicolas, des jeunes mariés, j'ai réalisé rien que pour eux mais aussi pous vous, une table reprenant le thème de leur mariage, les couleurs, mais également des éléments que j'ai ramassé sur les tables ( oh la voleuse LOL).

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser celle-ci et j'espere que vous de votre coté vous aurez autant de plaisir que moi  à regarder ces photos..

Pour la petite histoire je voulais que ma table reste une surprise jusqu'à la tombée de la nuit (vous allez comprendre après pourquoi au travers des clichés), alors hors de question de prendre l'apéritif dans la maison, donc tout le monde dehors , mais rassurez vous je ne reçois pas mes invités à l'extérieur en Novembre, ma table date du mois de septembre hihihi.


Deuxième élément mes petites bavardes qui pour l'occasion voulaient ressembler à des princesses d'où les robes "Cendrillon" pour Céleste et "Belle"dans la Belle et la Bête pour Océane.

 Celles-ci voulaient montrer la table à la MARIEE dixit mes puces mais surprise réussie alors maintenant j'arrête mes bavardages.


En revanche je suis persuadée que cette table peut etre réalisée à d'autres occasions car elle est à mon goût très festive et romantique, alors  à vous de juger.

A très vite, Sandrine

Commenter cet article

Thési Jost 26/06/2010 13:24


bonjour Sandrine, je viens de passer sur ton blog qui m'a bien plu et je viens aussi de m'inscrire a ta nieuvs pour ne rien râtr, je suis moi aussi une passionnée de arts de la table mais je suis
encore assez nouvelle sur la blogo bon week end et a plus Thesi


bene 15/03/2010 06:51


Hello, tu nous frustres.... a quand une nouvelle table à admirer encore et encore...
bisous
Béné


Jada 10/02/2010 16:46


très jolie table!!! ton blog est vraiment rempli de bonnes idées!


chouettenatacha 10/01/2010 10:31


Je viens de découvrir un joli blog et je vais en profiter pour m'inscrire à ta news. A bientôt Bisousbisous


reves de tables 08/12/2009 19:21


Ce mariage de bleu et blanc est tout simplement magnifique. J'adore les détails et surtout les serviettes monogrammées.