Un air de rentrée des classes...

Publié le par celocéane

Avec beaucoup de retard je tenais à vous montrer ce que j'ai réalisé pour mes puces, afin d'affronter le premier jour d'école qui était egalement la toute première rentrée de mes jumelles "Céleste et Océane".

Alors autant joindre l'utile à l'agréable vous allez donc découvrir leurs sacs à chaussons ainsi que leurs sacs à doudou, goûter, petits secrets etc...

Et pour continuer dans la série, je mettrais en ligne ma table spéciale "Rentrée des classes",  j'espère  rapidement.
 Mais pas avant ce week-end, car vendredi je suis chez Mickey pour la soirée "Pas si trouille",  je dois également trouver pour mes louloutes des éléments pour leur table d'anniversaire car mes miss veulent une table "Fée Clochette", mais j'avoue etre  en manque d'inspiration, je relève cependant leur challenge hihihi ).

Bonne semaine à toutes et tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Un petit air désuet tout en charme. Très jolies ces pochettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Adorable trognon, choubidou, rigolo, j'adore ceux en vichy avec les petites coccinelles. gros bisous à ces jolies demoiselles. Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle devait être très fière tes puces, c'est super joli ! Bravo à la maman !<br /> Gros bisous.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wahooouuuuuu!!!!!!!!J'en connais une autre qui a des doigts de fées , ils sont magnifiques ces sacs , moi qui ne sais pas coudre ça me bluff à fond !!!<br /> Merci de tes encouragements sur mon blog et pour être honnéte c"est toi qui m'a redonné l'envie de mettre les photos de mon dernier salon , alors merci ma belle.<br /> Mon adresse est 39 chemin des vignes , rés bellevue, appt 8 - 64140 LONS<br /> Fais tu des sacs a le demande?<br /> Bonne journée Sandrine et gros bisous a tes deux petits amours.<br /> Bon weekend alors ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont à craquer ces petits sacs elles ont du se redresser les premiers jours , c'est tout mimi , et oui c loin tout cela chez nous et en plus ils n'en n'ont pas eu d'aussi beaux avec une mère<br /> comme moi lololol!!!!<br /> Vite la table rentrée des classes , bon aller profite de mickey avant avec tes puces , je vous fais de gros bisous bonne et belle soirée ma louloutte<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre